En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus

Hi! développe des solutions connectées discrètes qui améliorent notre vie quotidienne au travers d'une appli qui s'adapte à notre mode de vie.

Le produit Lowly est un bijou connecté assistant personnel, qui filtre les appels importants et rappelle les rendez-vous ou tâches du jour par des vibrations personnalisées.

Hi! propose le Made in France conçu à Nantes pour les objets connectés grand public.

Voir le site web

Le projet est porté par Robin Sauzet et Emeline Bergeron (diplômés Audencia MBA 2015)

 

Hi! est né sur les bancs de l'école pendant notre Exec MBA, nous ne nous connaissions pas avant, nous avons pris le temps de la réflexion et nous avons testé le concept de bijou connecté pendant les cours de marketing opérationnel et d'innovation en particulier. Enfin ce fut mon sujet de mémoire au cours duquel j'ai pu réaliser les travaux d'étude et d'analyse du potentiel marché auquel nous allions nous attaquer.

 

Ce fut-là pour nous une période de pré-incubation et il nous semblait naturel de poursuivre l'aventure de la création de Hi! au sein de l'incubateur Alliance Centrale-Audencia-Ensa pour continuer le travail commencé pendant l'Exec au sein d'Audencia qui, dans les faits, avait déjà commencé à nous accompagner.

 

Auprès de l'incubateur, nous avons bénéficié de la disponibilité, l'accompagnement et le soutien quotidien des personnels d'Audencia à chaque fois que nous avions besoin d'eux et d'une mise en avant par l'école dans les manifestations auxquelles nous avons pu participer dès le départ (Web2day, Salon des entrepreneurs, mise en relation avec la presse, mise en avant lors du premier crowdfunding, etc.) et donc nous faire connaître.

 

Nous avons obtenu le CTI en grande partie parce que nous avions été incubé (la CCI et le RDI nous ont confirmé que pour eux cela avait été un gage de sérieux du projet) et l'obtention de la bourse French tech a été facilitée aussi par notre présence au sein de l'incubateur Alliance Centrale-Audencia-Ensa.

 

Robin Sauzet, Hi!


Vous aimerez aussi