En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus

L’entreprise HERA-MI est un éditeur de solutions d’imagerie médicale avancée spécialisé dans l’imagerie du sein. L’objectif d’HERA-MI est de mettre l’Intelligence Artificielle au service de la détection précoce du cancer du sein pour une optimisation de la prise en charge thérapeutique des patientes. HERA-MI développe un logiciel d’aide au diagnostic permettant à terme l’analyse automatisée des différentes modalités d’imagerie. Les fonctionnalités innovantes d’HERA-MI permettront d’obtenir un diagnostic plus précoce afin d’améliorer le pronostic.

Le projet est porté par Sylvie Davila (diplômé Audencia MBA) et le Docteur Bruno Scheffer.

 

En tant que Diplômée d’Audencia et primo-entrepreneure, c’est tout naturellement que l’équipe Hera-Mi s’est tournée vers l’incubateur afin de bénéficier d’un support continu sur des thématiques et problématiques auxquelles une startup en phase de création, d’amorçage et de post-création est confrontée.

C’est une opportunité unique de pouvoir bénéficier de formations et d’expertise de haut niveau grâce à l’intervention de professeurs des 3 établissements et d’expert extérieurs (stratégie d’entreprise, améliorer son pitch, marketing digital, analyse financière, demandes de financements, levées de fonds…).

La notoriété de l’incubateur nous a permis de renforcer la crédibilité du projet au niveau régional et national facilitant ainsi l’accès aux financements.

 

L’Alliance Centrale-Audencia-Ensa nous a également permis d’être sélectionné par :

- E.Y afin de bénéficier d’un accompagnement d’1 an.

- L’école de design E.C.V de Nantes dans le cadre de la mise en place de notre stratégie de communication globale.

 

Nous bénéficions aussi de la mise à disposition de moyens tels qu’un espace de travail, salles de réunion.

 

Sylvie Davila, Hera Mi


Vous aimerez aussi