En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus

Bee Healthcare (BHC) révolutionne l'accès aux veines et artères en développant des dispositifs médicaux innovants.

Leur premier dispositif médical permet d'automatiser les opérations de prises de sang ou de pose de cathéter. Il réalise l'ensemble de la procédure : maintien du bras, stérilisation, ponction, pansage, étiquetage des tubes. Une application sur tablette permet le contrôle du dispositif et la traçabilité des opérations. Ces dernières sont réalisées de manière rapide et indolore pour le patient.

Le projet est porté par Aliaume Breteau et Jean-Baptiste de Chaisemartin, diplômés Ingénieurs-Managers Audencia PGE 2016.

Nous avons décidé d'intégrer l'incubateur pour nous intégrer plus rapidement dans l'écosystème nantais lié à l'innovation et bénéficier de son réseau tout en ayant des locaux et des moyens matériels à notre disposition.

L'Alliance nous apporte un soutien quotidien sur l'ensemble des sujets liés à une jeune société, de sa création à des enjeux commerciaux en passant par la structuration des demandes de financements et levées de fonds. Nos locaux étant situés dans Centrale Nantes, nous bénéficions également de la mise à disposition de certains supports matériels et humains sur des sujets pointus liés au développement technique de notre produit.

L'incubation nous a permis de gagner plusieurs prix ou concours (Coup de Pouce, Pépite tremplin, Feder). Mais également d'autres concours permettant un accompagnement gratuit par certaines sociétés de conseils.

L'incubateur est aussi un gage de crédibilité au yeux de certains investisseurs, même si ce n'est pas un concours à proprement parler, il y a une sélection.

Aliaume Breteau, Bee Heathcare


Vous aimerez aussi